Pourquoi faire réparer mon iPhone par Apple ?

admin | mai 28, 2018 | 0 | High Tech

Les iPhones sont des appareils performants, mais ne sont pas réputés assez solides pour résister longtemps aux chocs. Il s’agit notamment de l’écran trop fragile de l’iPhone. Une seule chute et voilà que le pire est arrivé. Si vous en avez fait l’expérience, vous savez à quel point c’est stressant, surtout si vous n’avez pas à  l’instant T aucune alternative pour améliorer votre situation. Vous pensez au service d’un professionnel indépendant. Sachez-le, ce n’est définitivement pas la bonne solution. L’idéal serait de confier la réparation de votre écran à Apple. Voici pourquoi.

Apple : détentrice de pièces originales

Faire réparer votre iPhone par le technicien d’à côté n’est pas toujours la meilleure option. Il ne possède inéluctablement pas les pièces originales compatibles avec votre iPhone. Il s’agit d’un professionnel dont le métier consiste à réparer les portables certes, mais il n’est pas un spécialiste avéré de la marque Apple.

Ces pièces originales ne sont en générale, fournies que par la maison Apple et il est difficile de les trouver ailleurs sur le marché. Réparer votre écran cassé ou n’importe quelle autre pièce chez un professionnel indépendant, ne fera que provoquer la défectuosité progressive de votre appareil iPhone. Il est donc préférable de confier votre téléphone à la maison de fabrication qui saura mieux que quiconque, comment réparer efficacement votre appareil et utiliser les pièces adéquates.

Apple : un service exceptionnel offert

Dans le souci de satisfaire efficacement sa clientèle, Apple offre des services exceptionnels. Si vous êtes dans votre période de garantie, Apple prend en charge votre appareil. Qu’il s’agisse d’écran cassé, d’immersion d’eau ou de bactérie défectueuse, Apple s’occupe de la réparation.

Toujours soucieux du bien-être et de la satisfaction de sa clientèle, Apple met un portable iPhone à votre disposition, pendant le temps de réparation. Vous n’êtes donc pas coupé du monde et vous profitez de votre nouvel appareil. A défaut de procéder à la réparation de votre iPhone, Apple vous propose l’achat d’un nouvel appareil contre votre iPhone défectueux en plus d’une somme d’argent à ajouter.

Autrement, votre iPhone tombe en panne et grâce à Apple vous obtenez un nouvel appareil en plus d’une somme d’argent à compléter. Ce que vous n’obtiendrez jamais, chez le professionnel indépendant. Le délai des  services offerts par Apple, court dès l’achat, et se prolonge parfois au-delà du délai limite de garantie.

Les situations où vous vous retrouvez avec un portable défectueux, sont légion. Si vous disposez d’un iPhone dans cet état, Apple est la maison de fabrication la mieux placée pour répondre effectivement et qualitativement à vos besoins. En plus de fournir des pièces originales, elle vous offre un service exceptionnel qui va parfois au-delà de ce qu’on pourrait espérer.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *